Hello,
je m’appelle Bazil Hamard et je suis webdesigner, photographe, directeur artistique digital, musicien, concert-addict, sportif (je cours une fois par an)…

Mon profil pluridisciplinaire s’est construit pendant mes études : Attiré d’abord par le graphisme et la photographie pendant mon DUT, j’ai ensuite fait un an en alternance au festival Musilac afin de me focaliser sur les façons de fidéliser et de faire grandir une communauté via une communication adaptée sur les réseaux sociaux. Suite à cela, je suis devenu très intéressé par l’évolution d’un produit, de l’idée à la livraison finale, c’est pourquoi j’ai fait une formation de webdesigner/intégrateur à Supcrea qui m’a ouvert les portes à ce fabuleux métier.

J’adore voir mes goûts ainsi que le métier évoluer, revenir sur d’anciens projets avec un oeil critique afin de ne jamais me reposer sur mes acquis. Après 3 ans en agence en tant que directeur artistique digital, j’ai ainsi décidé de me lancer dans l’aventure freelance à temps plein pour vous accompagner dans votre stratégie ou dans l’élaboration de votre identité. Fraîchement installé à Paris, je recherche actuellement des opportunités de travail dans la capitale ou à travers la France.

Quand je ne travaille pas, retrouvez-moi derrière l’appareil ou derrière un instrument : ma plus grande source d’inspiration pour le design. Je passe aussi beaucoup de temps à m’émerveiller et faire des blagues sur Instagram, à parler de design sur Twitter et à accepter les invitations de personnes que je ne connais pas sur Linkedin.

Ils m'ont fait confiance
L'album idéal pour travailler

Je travaille toujours en musique, et adore dénicher des groupes qui mériteraient plus de reconnaissance.
Mon coup de coeur du mois s’appelle « Fanfare » de Jonathan Wilson, une vraie merveille de production que je vous conseille d’écouter au plus vite !
Et si vous cherchez de nouvelles choses à écouter, n’hésitez pas à m’écrire…

"Holy S***... I just spent 6 hours playing with fonts !"

Bojack Horseman